La communication de talkie-walkie Retevis RT24 et RT6

Le problème de la communication talkie-walkie Retevis RT24 et RT6

Pourquoi le talkie-walkie RT24 et le talkie-walkie RT6 ne peut pas communiquer quand ils ont la même fréquence et le même CTCSS/DCS?

Le talkie-walkie RT24 est analogique talkie-walkie et le talkie-walkie RT6 est numérique talkie-walkie, si vous voulez les deux radios communiquent, il faut tout d’abord régler le talkie-walkie RT6 au mode analogique, et puis en général, s’ils ont les mêmes fréquences et les même CTCSS/DCS, ils peuvent fonctionner ensemble.

 

Mais dans ce cas, pourquoi Le talkie-walkie RT24 et le talkie-walkie RT6 ne communiquent pas encore?

 

Attention les règles de talkie-walkie RT24, il ne faut pas avoir le code spécifique (anglais: specific code). Vous pouvez supprimer ce code spécifique par programmation.

 

Pour programmer le talkie-walkie Retevis RT24 , vous avez besoin de driver, le logiciel de programmation, les marches de programmation et le câble de programmation.

Vous pouvez télécharger le driver et le logiciel de programmation  de talkie-walkie RT24 en fonction de  deuxième  lien suivant.

Ici le moyen de supprimer le code spécifique apr programmation:

 

Tout d’abord, téléchargez et installez le driver et le logiciel de programmation.

Et puis, choisissez le driver convenable à votre ordinateur.

Ensuite, connectez le talkie-walkie, le câble de programmation et l’ordinateur. Et puis, vous pouvez vous allumer le logiciel de programmation. Cliquez <program> pour choisir <read the radio>. Cliquez <Edit> pour modifier les règles de  talkie-walkie, comme montré dans la pièce jointe, vous pouvez supprimer le signe de <Spec Code> .

 

 

A la fin, cliquez <program> pour choisir <write the radio> pour réserver les opérations. Voilà, les deux radios peuvent communiquer maintenant.

Si ça ne marche pas , vous pouvez nous contacter à tout moment. Toujours à votre disposition.

RetevisDirect

Boutique de RetevisDirect

Site de télécharger le logiciel de programmation

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*