Procédure de mise à jour de firmware de talkie-walkie RT8

Bonjour, tout le monde, aujourd’hui, je vais vous présente la procédure de mise à jour de firmware de talkie-walkie Retevis  RT8

 

  1. Tout d’abord, télécharger le firmware de talkie-walkie RT8:  https://www.retevis.com/resources-center

 

 

2. Ensuite, installez “DMR Firmware DownLoad Setup v3,05” et exécutez UpgradeDownload.exe

Sélectionnez et double-cliquez sur l’application “UpgradeDownload.exe” pour ouvrir le logiciel de firmware. Le logiciel de firmware après ouverture est comme montré sur la photo:

 

3.Et puis, opération en détail de mise à jour du firmware

 

  • Appuyez sur <PTT + bouton latéral 1> pour allumer le téléphone. Maintenant, les voyants de talkie-walkie clignotent en alternance rouge et vert, c’est-à-dire que vous  avez entré le mode en mode de mise à jour;
  • Connectez le câble de programmation au port USB de l’ordinateur et le port de talkie-walkie pour éviter toute défaillance du contact.
  • Cliquez sur “Open Update File”, cliquez sur “Ouvrir” et sélectionnez la version de firmware correct;
  • Cliquez ensuite sur “Download Update File”, la barre de progression du téléchargement apparaît, une fois l’opération terminée, l’invite “succès du téléchargement” apparaît sur l’écran;
  • Une fois la mise à jour réussie, débranchez le talkie-walkie , puis rallumez encore le talkie-walkie pour l’utiliser normalement.
  • Vous pouvez également accéder au menu et sélectionner «Info radio» pour vérifier  et confirmer la version mise à jour du firmware.

 

il y a aussi une petite vidéo de mise à jour de firmware de talkie-walkie RT8

 

S’il y a  encore des questions sur ce problème, n’hésitez pas de  nous envoyer l’email sur Amazon et nous sommes toujours à votre disposition.

 

Boutique de RetevisDirect

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*